mercredi, janvier 11, 2012

Et j'aime te rattraper...

J’aime ta peau blanche et ton grain de beauté
tes hanches,
quand tu flanches,
j’aime te rattraper
Et j’aime tes cils d’ange
et tes cheveux de geai
et ta voix
quand t’as froid
j’aime te réchauffer
J’aime ton nez droit
et ta bouche cerise
j’aime tes genoux
et ta matière grise
J’aime quand tu te couches
et j’aime te reveiller
et ton coeur, ton odeur
le gout de tes baisers
J’aime tes yeux mouillés
et ton air d’y gouter
et tes seins, tes mains
et j’aime te fesser
J’aime quand tu joues
tu me caches tout
me cherche le cou
a en devenir fou
J’aime  quand tu me touches
et ton regard en biais
et ton cul quand t’as bu
et ton grain de beauté


J’aime ta peau blanche
et ton grain de beauté
et tes hanches quand tu flanches
et j’aime te rattraper



J'aime Biolay. Ces mots me touchent pronfondément. J'ai parfois l'impression qu'il écrit sur ma peau. Et puis, tout chez lui me rappelle à Gainsbourg le splendide.
J'aime cette chanson.


L.




[ Bonheur du jour: regarder "La guerre est déclarée. ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire