mercredi, février 01, 2012

I'm in love with... Rachel Weisz.

Il y a énormément de femmes qui me fascinent, je ne pourrais même pas toutes me les rappeler!

Seulement, il ne s'agit pas que de beauté physique. Pour moi, une femme belle l'est sur tous les plans, que ce soit par ses choix de carrière, ses goûts, sa philosophie...

L'une des femmes que je trouve vraiment très belle est l'actrice Rachel Weisz. J'aime sa nationalité anglaise qui explique son style classe, sobre et élégant, sa beauté loin d'être jouée, ses choix de scénarios, et le fait qu'elle ne s'expose pas aux médias est pour moi une preuve de son intelligence. 

Elle a joué dans plusieurs films notables, que je vous conseille fortement: "The Constant Gardener", "My blueberry nights", "Dream House", "Agora",  ou encore "Lovely Bones".








*

L.

[Bonheur du jour: avoir les joues rosies par le vent.] 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire